15.4.05

Bravo NOOS !!

Dans la série petits détails qui gachent la vie, en voici une nouvelle :

Raccordé au câble analogique Noos dans mon immeuble, je reçois une publicité vantant le câble numérique, et surtout, proposant une installation 'express' sans rendez-vous.
Il faut dire que cela faisait un moment que je j'étais décidé à m'abonner mais l'idée de poiroter 1/2 journée pour qu'un mec vienne me brancher la boiboite me dissuadait un peu...

Bref, l'offre était valable jusqu'à ce soir. Je téléphone donc ce midi pour essayer de savoir quels éléments il fallait que j'emporte pour lancer l'abonnement bien décidé à aller à mon agence la plus proche le soir même.

Premiere déconvenue, je tombe sur une standardiste ne comprenant pas grand chose et prenant consciencieusement mes coordonnées pour enfin me rediriger vers le service abonnements (1/4h pour rien). Arrivé au service abonnement, on m'explique qu'il faut prendre rendez-vous malgrés ce qui est écrit noir sur blanc sur la plaquette commerciale.

Conciliant, je demande quand peut venir le technicien. Réponse : Mardi. Heure précise ou plage horaire ? Plage horaire. En bref, il aurait fallu prendre 1/2 journée de congés pour brancher une prise péritel et une antenne.

Je décline donc et tente d'obtenir le numéro de l'agence Noos. Impossible. Je fini par obtenir quand même la liste des documents nécessaires à l'ouverture d'un abonnement et raccroche.
Je vais ensuite sur le site internet de Noos pour vérifier les ouvertures de ladite agence : Du lundi au vendredi, 10h-19h. Tres bien, on est vendredi, je partirai plus tôt du boulot pour arriver avant la fermeture.

17h45, je décolle du boulot (reccord de décollage depuis plusieurs mois !!) et fonce à l'agence. Apres quelques bouchons, j'arrive devant l'agence à 18h33 et oh surprise, la porte et fermée. Je m'attend à voir un petit encart indiquant qu'exceptionellement, l'agence est fermée plus tôt et je découvre un panneau pas tout jeune indiquant que l'agence est ouverte du mardi au vendredi de de 9h30 à 18h30.

Je n'aurai qu'un mot : BRAVO !!

Donc il est maintenant 19h13, l'offre n'est plus valable, et je n'ai pas mon décodeur.

En résumé :

- Impossible de joindre l'agence directement par téléphone
- Hotline pas au courant des offres locales
- Site internet pas à jour
- Horaires inadaptés aux gens qui travaillent en heures normales

Je retente peut être demain matin mais sans grand espoir.

1 Comments:

At 15/4/05 19:24, Blogger Monsieur Mazur said...

Et en plus leur site web est en rade...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home