30.3.05

XP Media Center 2005 - Premières impressions


Je monte depuis un moment des usines à gaz me permettant d'avoir sur mon PC hifi, video, tv, radio... Je pense enfin avoir trouvé un produit répondant à mes besoins et désirs dans ce domaine.

Aprés une courte phase de configuration, perturbée particulièrement par le calage des chaines sur Cable analogique, je dois dire que l'interface est vraiment bien prévue pour un usage simple.

Si toutes les commandes sont facilement accessibles via la télécommande fournie avec la bête, les tâches de paramétrage ne sont pas forcément tres bien pensé et j'ai fini par réussir mon coup au bout de plusieurs tentatives infructueuses.

Bref, cela ne fait que quelques heures que cela tourne et je donnerai plus de détail si je fais de nouvelles découvertes.