30.3.05

Bravo les vendeurs de la FNAC


Aujourd'hui, nous avons décidé d'aller acheter un PC neuf pour remplacer le familiale actuel qui commencait à montrer de serieux signes de faiblesses.

J'avais déja quelques idées sur la config souhaitée (à la différence, peut être, de pas mal de monde) mais il faut bien passer par le vendeur pour se faire établir le bon de commande de la machine tant convoitée. Cette fois-ci, je dois dire que je fut impressionné par celui se devant d'être à notre service.

En plus de l'incompétence, du peu de connaissance de ses produits et de l'amabilité inhérente à ce genre d'individus, je fut consterné de constater que cet infame personnage s'est contenté de répondre à nos questions assis derrière son comptoir et n'a jamais daigné lever son derrière pour nous apporter les quelques informations nécessaires avant l'achat d'un matos de plus de 1000€ ! De plus, visiblement fatigué de cette dure journée, celui-ci à fini par se lever avec sa veste sans autres formes de procés et est parti chez lui nous laissant en plan sans explication.

Ce n'est qu'un exemple de plus parmis tant d'autres de la manière dont on est accueilli lorsque l'on souhaite dépenser un peu d'argent dans les magasins de ce type (FNAC, BOULANGER, DARTY en tête).